Inondation en Colombie-Britannique : nous avons maintenu l’approvisionnement de nos fournisseurs
En 2021, la Colombie-Britannique est touchée par des pluies torrentielles qui provoquent en quelques jours des inondations monstres, des évacuations, des fermetures de routes et de chemins de fer ainsi que des glissements de terrain. Plusieurs industries, dont la restauration, ont alors fait face à des problèmes d’approvisionnement sévères. Malgré les événements météorologiques extrêmes, découvrez comment chez Agropur, nous avons trouvé des solutions pour maintenir l’approvisionnement de nos fournisseurs et éviter ainsi la pénurie alimentaire de fromage.
Relever le défi de la livraison pendant la pandémie
La pandémie de COVID-19 a touché chacun de nous: individuellement, collectivement et économiquement. Elle a notamment troublé les chaînes d’approvisionnement du monde entier. Certains produits ont connu de fortes demandes, tandis que d’autres ont chuté rapidement. Les trajets de transport habituels ont été bouleversés par les fermetures diverses et variées. Malgré une situation mondiale compliquée, découvrez comment chez Agropur, nous nous sommes adaptés rapidement à la situation pour faire face aux imprévus et ne pas compromettre une livraison à nos partenaires.
Vers la personnalisation de produits : un exemple d'initiative réussie
Chez Agropur, nous exploitons la puissance du développement de produits personnalisés en collaboration avec nos partenaires d’affaires pour écouter leurs besoins, les aider à commercialiser de nouveaux produits et ainsi créer de la croissance. Découvrons ensemble deux exemples concrets qui ont réussi à tirer parti de cette méthode, mais d’abord rappelons quelques notions de base.